22 November, 2006

Day 75 : Rangement

Pour l'éventuelle Maman intéressée de savoir à quoi ça ressemble ici, j'ai mis en ligne quelques photos jusqu'au Day 68...

Donc aujourd'hui, pas grand chose de nouveau.
J'ai des courbatures atroces alors que jusqu'à maintenant j'arrivais à m'en sortir sans dommage :)
On devait aller dans un musée quelconque avec Charlotte, mais suis à un petit contretemps ça ne s'est pas fait. Mais ça ne saurait tarder :)

Bref, c'était pas plus mal, j'en ai profité pour ranger un peu, faire des lessives (y'en avait bien besoin), aller chercher ma paye à Jean Coutu (donc ça y est, définitivement plus aucune attache à Jean Coutu).
Et j'ai regardé Heroes tranquillou.
J'avais pas envie de voir du monde, pas la tête à entendre parler ni à écouter des discussions et encore moins à en prendre part. Y'a des jours comme ça :) Mais tout va bien !

La chose étrange sur la photo c'est, comme vous avez pu le constater, des M&M's, mais des M&M's spéciaux pour la lutte contre le cancer du sein. J'ai voulu faire un geste en prenant ceux là plutôt que les normaux, mais ils sont dégueulasses, je sais pas ce qu'ils ont mis dedans...

0 thoughts:

Post a Comment

<< Home