29 November, 2006

Day 82 : Touriste

Petits achats indispensables en tant que touriste qui se respecte.
Je me suis donc baladée sur la Rue Saint-Denis, que je pouvais pas supporter pendant ma recherche d'emploi, mais que je trouve pas mal sympathique maintenant :)
Pleins de petites boutiques sympas et originales, et pleins de restos et salons de thé "plus variés, tu meurs".
J'ai aussi un peu dévalisé la boutique LUSH de petites choses bizarres qui sentent bon. Et me suis trouvé un jean's original à -50% (heureusement, vu le prix de base...).
Je suis aussi allée rendre visite à mon opérateur téléphone, Rogers (prononcé "Rodgeurss") pour les intimes, parce que c'est la grosse merde le téléphone ici, et avant de partir il faut :
> que je fasse changer mon numéro de téléphone (pour l'instant j'ai le préfixe 514, de Montréal donc, et il faut que je passe au préfixe de l'Alberta. Je sais pas lequel c'est d'ailleurs).
> que j'arrive à faire faire activer ma pu**** d'option qui fait que je peux payer mes factures pas Internet, mais leur site de m**** est pas foutu de fonctionner, donc je peux pas.

Voilà, voilà. La mise à jour est de bonne heure aujourd'hui, parce que demain je me lève tôt pour aller rejoindre la miss Caro au Mont-Tremblant ! Donc d'ailleurs, à ce propos, pas de mise à jour demain, pour cause de présence physique loin de mon ordi. Retour prévu vendredi soir, donc.

Et samedi, je vois ma coéquipière du Festival du Nouveau Cinéma (Ashley ;)) pour aller à la Biosphère, qui organise une sorte de petit salon "Noël Vert à la Biosphère". J'imagine une sorte de marché de Noël à tendance écolo et artisans québécois. Ca peut être cool :)

Mon nouveau passeport est arrivé au Consulat. Il faut que je trouve le temps (lundi matin dans l'idéal, parce qu'ils sont ouverts seulement la semaine, et seulement le matin ces nouilles) pour aller le chercher.

0 thoughts:

Post a Comment

<< Home