03 December, 2006

Day 85 : Noël Vert à la Biosphère

En "début" de journée, comme tous les samedis, de 13 à 15h, j'ai eu mon cours d'anglais.
Intense pour le cerveau, comme d'hab, plus habitué à réfléchir. Mais j'avoue que vu sous cet angle, c'est pas plus mal que je prenne des cours.
D'après mon prof, j'apprend vite, et c'est dommage que je parte aussi vite parce que je pourrais avoir un bon niveau avec un peu d'entraînement. On y croit ! Je vous rappelle dans 6 mois ; je ferai alors des messages en anglais ici ;)

A 15h30, j'avais ensuite rendez-vous avec Ashley pour aller à "Noël Vert à la Biosphère". Croyez-le ou non, mais la demoiselle a réussi l'exploit d'être encore plus en retard que moi ! Et pas qu'un peu :)
Le concept de ce "salon" donc : 25 créateurs québécois viennent exposer et accessoirement vendre leurs créations, toutes réalisées avec des objets/matériaux de récupération : des chutes de tissus à la noix de coco, en passant par le pneu, la ceinture de sécurité...
Mais bon, avant de voir tout ça, on a été accueillies par une petite démo d'un groupe de percu, bien sympa, bien rythmé, avec des musiciens complètement déjantés :

Au niveau des BA (ben oui, on achète équitables, écolo... c'est bien des BA non ?), Ashley s'est acheté un sac et un bracelet assorti, et moi un sac, un porte-monnaie en noix de coco et la plus magnifique des ceintures décoratives en récup' du monde ;) Et là je suis en train de regretter de pas avoir acheté un autre sac qui était particulièrement coul...

Ci-dessous, vous pouvez admirer le palier de chez moi, magnifiquement verglassé :)

La mission du jour : ne pas se péter la gueule en rentrant chez soi (en plus avant le palier, y'a les escaliers, à peu près dans le même état).

Tristan, cette photo t'est dédiée. Petit avant goût...

Mise à jour des photos sur l'article précédent

0 thoughts:

Post a Comment

<< Home