03 December, 2006

Day 86 : Montréal, ville blanche

Pour une fois, plutôt des photos que du texte, pour que vous me jalousiez, parce la neige, c'est beaaaaauuuuuuuu !
Les photos ont été prises dans ma rue, et puis sur la rue Saint-Denis (et un peu Berri, j'avoue :)), en fin d'après-midi.

Un 3 décembre deux mille six, à Montréal, en regardant pas la fenêtre à son réveil...
"AAAAHHH IL NEEEIIGE C'EST BEEEEAUUUU !"

Ma rue, sous la neige... Au loin, la rue Beaubien. Le Fief de mes brunchs avec Charlotte, de mon métro, de l'animalerie avec le chat dans la vitrine, mon Jean Coutu, ma boulangerie...

Juliette et Chocolat. Pour moi, l'équivalent de ma chocolaterie du Jardin du Luxembourg (de Paris) à Montréal. Accessoirement le resto qui nous accueillera pour mon anniversaire.

J'ai trouvé ça très romantique les vélos recouverts de neige, allez savoir pourquoi... ;)

En attendant le bus (on en fait des choses en attendant le bus).
À côté de l'arrêt du bus 30 donc, le bus magique, celui qui fait toute la rue Saint-Denis (du moins la partie intéressante), en oubliant pas de passer pas loin de chez Charlotte, et qui me dépose à 3 minutes de ma porte. Mais ici, c'est sur la rue Berri.

Hop, ma petite tête pour montrer que j'étais là quand même...

Et voilà, dans l'espèce de bébé parc à côté de l'arrêt de bus, il y a une plaque qui n'attendait que la neige pour que je la remarque...

Ca tombe, ça tombe ! Et le fameux panneau "Sens Unique"...

Ce soir, l'état de la terrasse qui donne sur le jardin (avec les traces de Squatte -c'est son nom-, le chat de mon coloc ;))

1 thoughts:

Anonymous Anonymous said...

Coucou !
Alors, ta surprise ??? Bisous à toi et à ta surprise.

12/04/2006 5:41 PM  

Post a Comment

<< Home