04 December, 2006

Day 87 : Maman

Une belle journée. Un grand soleil qui fait briller la neige.
Réveil à 8h30, avec l'impression de ne pas avoir dormi de la nuit. C'est pas top comme sensation.
Je devais aller au Consulat de France pour aller récupérer mon nouveau passeport (vous savez, l'électronique, celui qui fait que je peux aller aux Etats-Unis sans payer le visa). Et comme le Consulat n'est ouvert que le matin...

Je me suis endormie comme une masse dans l'après-midi, jusqu'à 15h... Les yeux qui se ferment tout seuls et tout ça.
Quelques heures plus tard.......

OH ! Ma Maman :)
Accompagnée de sa complice Michelle, je vois ma Maman débarquer chez moi :) Après trois mois sans la voir :) Et c'était une surprise ! (bon ok, ma mère n'est pas très douée pour tenir un secret, et se débrouille toujours pour faire des gaffes sans s'en rendre compte, donc je m'en doutais un peu, mais j'étais pas sûre :))

Richard (mon coloc) voulait m'emener au resto ce soir pour mon anniversaire, mais du coup il a du emener la fille, mais aussi la mère :)
Le resto donc : L'Avenue.
Des assiettes énormes, avec des plats plus que supers bons. J'ai pris pour ma part un filet de saumon avec épinards, brocolis et riz, et c'était super miam. Et le plat de ma Maman et de Richard étaient apparemment très bons aussi.
C'est un resto qui me fait pas mal penser au Spaghetti Bar de Châtelet (Tristan, si tu me lis...) : des serveurs clairement gais, ou pas loins, et une population jeune et branchée. Une musique à tendance techno très (trop ?) forte...
Et donc, des plats succulents. Et le petit gateau au chocolat suprise au dessert, super bon aussi :)

Voilà, et là dodo, ma mère dort déjà (et elle veut dormir la fenêtre ouverte :o Rappel : il fait en ce moment -10° ici...)... Demain s'il fait beau on va au Mont-Royal.

Merci à Alice, Sarah, Ary et Alex (ça m'a fait boucoup plaisir ton coup de téléphone Monsieur) ; je suis presque grande...
MA MAMAN EST LÀ :)

2 thoughts:

Anonymous Anonymous said...

Happy Anniv Estelle :]

12/05/2006 3:40 AM  
Anonymous Anonymous said...

Salut ptite soeur !!!
Bon anniversaire et plein de bonnes choses pour ce premier anniversaire loin loin de ta maison !
Bisous !

12/05/2006 3:35 PM  

Post a Comment

<< Home