05 December, 2006

Day 88 : 20 ans

Voilà, c'était mon anniversaire, mes 20 ans.
Une bonne journée, passée entièrement avec ma mère. On est allées au Mont-Royal pour admirer de haut Montréal sous la neige.
Je mettrai des photos plus tard, mais c'était vraiment beau.
La suite de la journée à été consacrée à la recherche d'un manteau pour moi, et de chaussures pour ma soeur (bon, ok, on a fait un seul magasin, et on savait déjà quelles chaussures prendre), et puis le périple pour aller chercher mon cadeau de mon amoureux...
Merci Nico, ça m'a vraiment, vraiment fait plaisir... <3 Tu me manques...
Le repas du soir a été fait chez Michelle, avec sa fille, son fils et sa copine, Diane (une autre amie à ma mère) et ses deux filles.
Au menu : champagne, foie gras, gateau au chocolat...

Pas envie d'écrire, gros coup de blues ce soir...

3 thoughts:

Anonymous Anonymous said...

joyeux anniversaire estelle :)

12/06/2006 6:41 AM  
Anonymous Anonymous said...

coucou je passe vite fait en cours pour te souhaiter un joyeux anniversaire madame ^^
bisouuuuuuuuus

12/06/2006 8:24 AM  
Anonymous Anonymous said...

Pkoi dc ce gros coup de blues ?? Bisous bisous on pense a toi t'inquiète !!

12/08/2006 11:49 AM  

Post a Comment

<< Home