22 January, 2007

22/01/07

Journée recherche d'emploi.
Pas très intense, mais j'ai déposé quelques CV dans l'après-midi.
Entre autres, dans un restaurant français, dans une brasserie, dans un Starbucks, chez Guess (je suis des votre ! j'ai une montre Guess ! prenez-moi !), dans une boutique de sacs, à The Body Shop, L'Occitane en Provence (produits de beauté) et dans un call center. J'ai aussi demandé à H&M et dans une espèce de librairie ultra grande, tellement grande qu'il y a un Starbucks à l'intérieur, mais ils embauchaient pas.
Finalement ça fait pas mal...

Sinon, c'est le premier jour où je vois tous mes colocs.
La Japonaise s'appelle Mariko. Un jour, peut être, je lui demanderais si elle est motivée pour me donner des cours de japonais et qu'elle apprenne le français ;)
L'Indienne (qui est en fait Pakistanaise) a elle aussi un nom impossible à retenir... :)
Elle parle anglais à une allure impressionnante, genre je saisi pas tout...

Il fait toujours froid, mais moins qu'hier je crois.
Il a neigé cette nuit, et aujourd'hui la neige sur le sol avait encore la consistance de neige (ben oui, parce que ces derniers jours elle avait la tête de neige, mais c'était plutôt de la glace :o)

0 thoughts:

Post a Comment

<< Home