11 December, 2006

Day 94 : Ca touche à sa fin...

J'ai la tête dans les bagages, incapable d'en voir le bout, incapable de m'y mettre à fond et d'avancer. Toujours quelque chose de plus important à faire (comment ça me faire les ongles ça aurait pu attendre ? Et comment ça épiler mon pull n'était pas une priorité ?).
J'ai l'impression de me retrouver trois mois et trois jours en arrière, quand je devais préparer mes bagages du retour.

A part ça j'ai passé ma dernière soirée avec Charlotte, dans un resto chinois du quartier chinois, où on s'est légèrement fait draguer par le serveur (Charlotte à des mignons yeux, et moi en gros des yeux d'aguicheuse... Merci monsieur).
Entre parenthèses, j'ai adoré le petit mot qui était dans mon biscuit à la fin du repas :

"Visez haut, le ciel est sans limite"

0 thoughts:

Post a Comment

<< Home