08 December, 2006

Day 91 : Dernier jour avec ma Môman

Voilà, la dernière petite journée avec ma mère... Bien remplie !
D'abord un petit dej' brunch dans l'espèce de resto de mon quartier, avec bacon, tartines grillées, patates, oeufs et compagnie, avec Michelle aussi.

On est ensuite allées au Salon des Métiers d'Art à la place Bonaventure, avec pleins de belles choses exposées ! C'était tentant ! Surtout des jolis bijoux originaux et un beaaauu manteau (mais c'est cher tout ça...)

Après ça, on s'est baladées sur Sainte-Catherine, pour me trouver des chaussures chaudes et un manteau (comme le mien, mais une autre couleur).
Et là, c'est le drame. J'ai cru mourir avec ce vent de fou ! Une grosse rafale qui m'a fait souffrir, et ressentir une température aux environs de -20°, c'est l'horreur ! Comment ils font ces Montréalais pour tenir l'hiver ??? Parce qu'en plus là on est encore en automne !

Bref, après ça on est allées manger des supers bons sushis à côté de chez moi, avant de rentrer préparer les bagages : elle pour la France, et moi pour Toronto, où je passe le weekend.
Je pars en bus ce soir (à 00h15), et j'arrive là bas demain matin à 6h30. Le départ est prévu dimanche soir pour revenir à Montréal le lundi matin très tôt aussi.

0 thoughts:

Post a Comment

<< Home