16 January, 2007

16/01/07

Réveil assez matinal ce matin. Merci le décalage horaire. J'espère garder un rythme dans ce genre, mais bon, c'est pas gagné.
Je m'approprie peu à peu ma chambre (ça peut paraitre con, mais même dans ma chambre je me sens pas totalement chez moi).
Carolina (ma proprio) et Daniel (mon coloc Roumain un peu bourrin) m'ont accompagnée en début d'après-midi faire les grosses courses (127$ le caddie, gloups). D'ailleurs ils se moquaient un peu parce que le caddie était plein...
C'est pratique, parce que les produits sont les mêmes qu'à Montréal, où je m'y étais habituée, et tout est écrit en français et en anglais. Donc pas de surprise à l'arrivée.
(Maman, j'ai pas vu d'échalotte, mais j'ai acheté des ognions ! comment je cuisine ça ?)
Après ça, on est allés à Rogers (mon opérateur téléphonique) pour que je puisse changer mon numéro de téléphone.
Après moult bavardages et négociations, j'ai réussi à garder mon super abonnement de Montréal pour le même prix, parce qu'ici, pour la même chose, ça m'aurait coûté 10$ de plus.
En gros voilà les faits "importants" de la journée.
Carolina est toujours super sympa, et Daniel est sympa mais bourrin. J'ai pas vu mes autres colocs, mais j'ai eu confirmation du nombre d'habitants de la maison : 6 personnes, moi incluse, + Carolina et Jaime, les (jeunes) proprios.

Sooo, pour m'envoyer des gentils colis, pour m'écrire des lettres super gentilles qui vont me faire pleurer, pour me rendre visite par surprise, pour entendre ma voix, m'envoyer de charmants textos, voilà toutes les nouvelles infos :

XXX (mis à jour le 1.1.8)

Le moral remonte un micro chouilla...
Merci à ma Maman et à Alex pour les gentils commentaires, merci à mon Amoureux pour son soutien permanent (sauf la nuit, faut pas abuser).

L'anglais, c'est dur, au Canada, ça caille, les pieds dans la neige, ça gèle, les clémentines que j'ai acheté, c'est bon, le téléphone au Canada, c'est compliqué.
Je rappelle que j'ai un lapinou qui parle, et que vous pouvez m'envoyer des messages grâce au lien à votre droite :) Il est très fort pour lire vos petits messages :)

3 thoughts:

Anonymous Anonymous said...

Coucou STL*

je t'ai envoyé un message sur ton lapin, j'espère que ça a marché pcq l'écoute sur le site marchait pas !

Gros bisous ;)

1/17/2007 10:51 AM  
Blogger Kokinelle said...

Si c'est toi le "coucou" oui je l'ai reçu :)
Bisous

1/17/2007 11:41 AM  
Anonymous Anonymous said...

Hum bah na , moi c'etait : "gros bisous estelle!gardes le sourire"

Marche pa hein !! lol

bisous

1/18/2007 8:16 AM  

Post a Comment

<< Home