24 January, 2007

24/01/07

Une petite journée perte de temps.
Une pvtiste m'avait gentillement indiqué qu'un café recherchait du personnel. J'ai donc voulu aller y jeter un coup d'oeil, et il s'est avéré que le café était un truc un peu glauque, enfin type service au comptoire, auquel on peut être amené à faire des sandwiches (genre y'a des pots de tomates, oignons, salade etc. Bof quoi). Et ça, ça me tente plus que moyen :)
Il se trouve que c'était loin, donc j'ai mis pratiquement 1h à y aller. Ensuite, j'ai voulu aller au Collège Boréal, qui aide les nouveaux (ou pas, d'ailleurs) arrivants Francophones à trouver du boulot, à faire leur cv, les aide dans leurs démarches administratives etc. Mais bon, je crois que je suis tombée sur le mauvais jour, parce que la fille était vraiment ultra désagréable, j'avais des questions pour lesquelles elle m'a donné des réponses plus qu'évasives, et elle m'a juste très brièvement expliqué à quoi ça me servait de venir là. Ca m'a pas convaincue, mais tout le monde m'a dit que c'était génial etc. Je vais regarder si il y a des ateliers sympa, et j'irai imprimer gratos mes cv, mais à part ça... je suis sceptique :)
Ayant retrouvé par hasard Charlotte là bas, on est allées avec des français qu'elle avait rencontré là bas, au Starbucks du coin (comment ça j'y vais tous les jours).
Et puis je suis rentrée tranquillou chez moi, en marchant un peu plus que d'habitude...
Et la journée est passée...

Demain je compte rassembler les papiers dont j'ai besoin pour mon inscription à Manpower (et il y en a beaucoup, dont un certain nombre que je n'ai pas... je dois aller à la banque, faire des photos aussi, etc.)

2 thoughts:

Anonymous Anonymous said...

Coucou !
T'as reçu mon ptit message sur ton lapin ??
Bisous ptite soeur !

1/25/2007 6:29 AM  
Blogger Kokinelle said...

J'ai reçu :)
C'était cool :)

1/25/2007 9:56 AM  

Post a Comment

<< Home