28 January, 2007

28/01/07

En cette journée glaciale et neigeuse (-10°, température ressentie : -17°...), je ne peux m'empêcher de penser à ma mère et à son amoureux qui ont décollé il y a quelques heures en direction du soleil... J'espère qu'ils vont profiter pour moi de ces quelques jours :)

Charlotte emménageant dans quelques jours dans son nouvel appart, je l'ai aujourd'hui accompagnée à Ikéa pour acheter quelques bricoles (draps en l'occurrence, pour elle, et des mini trucs de rangement pour moi).
Le truc, c'est qu'il faut être motivé pour aller à Ikéa ici, mais qu'on le savait pas.
En gros, on doit déjà se tapper toute la ligne de métro, jusqu'au terminus (on s'est ensuite aperçu, sur le chemin du retour, que c'est même plus Toronto là-bas), et puis prendre un bus. Enfin normalement on doit en prendre deux, mais à l'aller on le savait pas encore, donc on a du marcher super longtemps. Mais rappelez-vous, aujourd'hui, il neige et il fait -17°...
Bref, on a quand même réussi à y arriver.
Le retour a été aussi catastrophique, parce que là on avait décidé de pas marcher et de prendre les bus, seulement apparemment les bus avaient décidé d'être très peu nombreux ce soir... Enfin bref, on a chacune trouvé ce qu'on cherchait plus ou moins, donc c'est le principal.

J'ai tout pleins de choses de prévues demain, ça va me changer un peu...
(et à priori, demain j'ai des nouvelles de la très bonne nouvelle (sic) concernant mon amoureux...)

2 thoughts:

Anonymous Anonymous said...

Alors, des news pour ton chéri ? Oublie pas ta mission première, apprendre l'Anglais... En parlant de ça, t'as progressé ? C bien pratique les cours qd on est sur l'ordi. Bon bah jte fé des bisous bisous et à bientôt !

1/29/2007 10:32 AM  
Blogger caroline said...

ah les galèriennes! contente de voir que vous ne perdez pas vos bonnes vieilles habitudes!
Bisous du grand nord où je me les pèèèle grave!

1/29/2007 10:58 PM  

Post a Comment

<< Home