03 February, 2007

02/02/07

Je profite de mes derniers jours de vacances pour ne rien faire :)
La journée a été consacrée à faire ma couleur (ratée. En fait j'ai pas pris la même que d'habitude et à priori celle que j'ai prise est beaucoup trop claire, donc inefficace en fait...), ranger un peu ma chambre, et le soir, session crêpes chez Charlotte.

C'était pas gagner gagné, parce que le seul bol doseur existant donnait les mesures en Onz et en Cups uniquement, et la recette les donnait en grammes, ou litres, enfin en mesures normales quoi :) La pâte a un peu était faite au pif, mais finalement pas mal réussie :)
Et c'est parti pour des crêpes aux oeufs-fromage, oeufs-blanc de poulet et compagnie, suivies par des crêpes au faux Nutella !
Ses colocs (bruyantes, mais sympa :)) sont rentrées en cours de route. On est donc restées dans le salon avec eux (oui, puisqu'on était en fait 6 ou 7 filles, mais il y avait aussi 1 mec, donc on est restées avec Eux, langue française de merde).
C'était un peu chaud pour les comprendre (enfin surtout une de ses colocs, dont j'ai oublié le nom, qui parle très, très vite. Accessoirement elle est aussi pas mal sans-gênes, mais bref, je vous épargne les détails :))
Ils ont ensuite tous enchaîné sur des glissades dans un parc près de chez eux, mais vu mon peu d'épaisseur sur le dos (ils en avaient tous au moins 3, et imperméables, à l'inverse de mon pauvre jean qui m'aurait fait mourir de froid :)), ma fatigue et l'heure avancée (ben oui, parce que moi j'avais un bus à prendre pour rentrer, eux ils habitaient tous pas loin !), ben je les ai abandonnés à ce moment là, pour rentrer tranquillou chez moi...

2 thoughts:

Anonymous Anonymous said...

Coucou !!! Juste pr te dire que faudrait que t d news de maman. Vacances un peu poisseuses quoi... Tu commence quand le travail ? Euh... Pendant que j'y suis, oublie pas le français "c'était pas gagner" j'aurais plutôt mis un "é" à la fin... A part ça evan c ouvert la tete mé tt va bien. Bisous ptite soeur ! Bjr d'angélo

2/04/2007 6:29 PM  
Blogger Kokinelle said...

Tu oses me dire de pas oublier le français avec le sms power ? Non mais oh :)
J'attend d'avoir un appel de toi ou de Maman pour avoir un peu plus de nouvelles fraiches...
(et je commence à bosser demain, booouhh j'ai peur :()

2/04/2007 7:13 PM  

Post a Comment

<< Home