22 April, 2007

21/04/07

Je suis désolée, mais rien d'intéressant aujourd'hui.
Je suis sortie assez tard de mon auberge, pas motivée par le ciel pas bleu du dehors :)
A la base j'avais prévu d'aller au Stanley Park, et visiter son aquarium (le deuxième plus grand d'Amérique du Nord je crois), mais bon, un parc avec un ciel bof bof, c'est bof bof nan ?

Donc j'ai glandouillé pas mal, malgré un réveil matinal (le petit-dèj' est servi de 8h30 à 9h15, c'est une horreur ! Pas de grasse mat' permise ici, c'est l'armée -au moins-).
Finalement, ma journée a été faite de arpentage des rues commerçantes du Downtown (sans rien acheter, encore une fois, je suis vraiment, vraiment malade).
Pour que ça ne reste pas une journée inutile jusqu'au bout, je me suis motivée pour aller jusqu'à la gare routière acheter mes billets de bus pour Seattle. Donc voilà, j'ai mon auberge, j'ai mes billets de bus, je suis prête à partir. Plus qu'à réserver ma dernière nuit à Vancouver avant le retour à Toronto, et tout sera "cadré", y'aura plus qu'à remplir les trous.

0 thoughts:

Post a Comment

<< Home