14 May, 2007

AIRMOBS, bon plan

J'avais pas prévu de reposter une note aussi rapidement, mais voilà, j'ai découvert ça aujourd'hui :




Le concept :
Vous connaissez peut être tous le concept de "flash mobs", ces regroupements de gens qui ne se connaissent pas, au même endroit, au même moment, et qui au même instant vont faire la même chose, en général un peu bidon (s'allonger par terre, retrouver son double de mot, grâce à un mot qui vous a été préalablement attribué, etc.).
Et ben là c'est pareil sauf que c'est vachement plus intéressant, parce que ça peut vous faire gagner des voyages.
Vous vous inscrivez sur le jour J, vous recevez un texto qui vous indiquera le lieu et l'heure du rendez-vous, et l'objet bizarroïde à ramener. Une fois sur place, un tirage au sort à lieu pour gagner des allers-retours dans des villes wahou.

Et puis en plus, si vous vous inscrivez et que vous gagnez, et que je suis votre parrain, je gagne aussi, et là j'aimerais la terre entière.

Petit teasing pour ceux qui ont rien compris à mes explications...:



Uploaded by samdprod

Cliquez sur les petites animations du début du message pour vous rendre sur le site ! Je compte sur vous :)

0 thoughts:

Post a Comment

<< Home