30 April, 2007

29/04/07

En direct de Vancouver, again...
Je vais pas trop m'étaler parce que je suis dans ma chambre, il est presque minuit et tout le monde dort déjà... (y'en a même une qui rongle aaaarrrrrg !!!)
Je repasserai peut être demain pour complèter, au cas où, mais pas sûr.

Le voyage en bus s'est bien passé, le passage à la douane aussi. On a eu le droit à un chien sniffeur de trucs pas bien débutant, c'était tout mignon à voir :)

Bien arrivée à l'auberge donc. J'ai retrouvé Sarah, ma copine allemande (mais on est pas dans la même chambre).
Et puis après mangé, comme il me l'avait proposé, j'ai retrouvé mon pote Steve le Canadien rencontré à Seattle pour un café/thé à Starbucks. J'avais pas spécialement envie, mais me suis un peu boostée pour parler anglais ;)

Désolée pour ce racontage rapide de journée, mais dans le silence complet, le bruit du clavier, c'est stressant pour les autres (donc gênant pour moi).

0 thoughts:

Post a Comment

<< Home