04 May, 2007

04/05/07

Et ben ça y est, on y est...
Je me rend toujours pas compte que je pars, même avec mon lit défait, mes valises fermées, les poubelles jetées, et moi en train d'écrire un petit mot pour mes colocs (en anglais) à accrocher au frigo (oui, on se laissait des petits mots sur le frigo de temps en temps).

Des nouvelles des valises ? Ben agréablement surprise ! Je pensais me trimballer mon manteau d'hiver sur le dos à l'aéroport, mais il a gentillement bien voulu se glisser dans mes valises. J'ose pas trop imaginer le poids qu'elles font, mais bon...

Donc là, je fini d'écrire mon petit mot aux colocs, je file dehors jusqu'à midi, et zou, direction l'aéroport...
Si je reviens pas écrire en direct de l'aéroport, j'essayerai de passer ici assez rapidement après mon retour.

Et voilà, c'est parti...

0 thoughts:

Post a Comment

<< Home