03 May, 2007

02/05/07

Rien d'intéressant hier, ce qui explique le non-postage :)

Suite à ma journée plus que non-productive d'hier, je me devais de me bouger aujourd'hui !
Il se trouve que je me suis bougée tard, mais j'ai fait pas mal de trucs importants (et d'autres moins, mais bon...).

Donc la première étape du jour : faire mes 12 mille machines (à laver, hein). J'ai discrètement piqué de la lessive à ma coloc, parce qu'ici, depuis un mois, tout le monde à son petit paquet de lessive perso, et j'approuve pas, alors je vole (boouuhhh la honte). Et puis bon, ça me faisait chier d'acheter un pack de lessive pour en faire deux...

En milieu d'aprem (j'avais prévenu, je me suis bougée tard !), je me motive à aller à la banque. J'avais encore 16$ américains qui me restaient de Seattle, et je voulais les échanger. Mais surtout, je voulais clôturer mon compte. Trop facile.
J'ai halluciné tellement c'est simple ! "Je veux fermer mon compte" "Ok, vous voulez garder votre carte ou je la jette ?" "Quoi, c'est déjà fait ?" "Ben oui". Juste un ticket de caisse à signer et zou, c'est fini. J'imagine qu'en France ils font un peu plus chier pour fermer son compte banquaire non ?
La banque étant près de mon Timothy's (bon, j'ai un peu fait exprès d'aller à celle là en même temps...), je suis allée dire au revoir ensuite. Il y avait seulement mon manager, j'aurai bien aimé voir sa femme, mais bon, tant pis. On papote un peu (beaucoup ?), il me fait le discount employé pour mon smoothie, et m'offre un cookie ;) Wahooooou trop la classe ;)

Plus tard, j'ai rendez-vous avec Charlotte pour plusieurs trucs. D'abord, tranférer mon abonnement téléphonique à son nom (merciiii Charlotte ça me sauve la vie :) Et me fait économiser 200$ de résiliation de contrat...). Pareil que la banque, rien de plus simple.
Enfin on a quand même un peu été sur le cul, en apprenant que pour faire ça il fallait absolument appeler le service client pour que eux le fassent, alors qu'avant mon départ à Vancouver, on avait été dans une autre boutique tenue par des gros cons qui avaient dit tout l'inverse... Bref. Un petit coup de téléphone plus tard avec une madame très gentille, et tout était rêglé, nos interrogations n'en étaient plus, et l'échange ultime de la carte sim était effectué. Donc si une soudaine envie de m'appeler vous prenait, ça sert à rien c'est pas moi qui répondrai.
On s'est toute les deux fait plaisir (un peu) à H&M (c'est dingue, dès que je vois cette Charlotte je dépense de l'argent hein ;)), et zou, direction le bichonnage. Oui, depuis New-York je suis devenue une femme d'affaire qui se fait manucurer. Enfin disons que j'avais tellement trouvé ça wahou que je voulais recommencer, sachant qu'ici c'est pas excessif. Et puis en plus je voulais des ongles rouge vif, et vas-y pour poser ça soi-même (j'invite tous mes lecteurs masculins à tester ça pour voir... c'est juste impossible). Et puis quand même, ça fait deux semaines que je résiste au coupage d'ongles rien que pour ça !
On va dans le premier salon qu'on croise, les deux manucureuses sont sympa, rigolotes et absolument pas prises de tête. Je fais un peu chier ma mienne, parce que je suis pas douée et que je fous mes ongles là où il faut pas et qu'elle a dû recommencer 3 ongles pourris. M'en fiche, elle a dit que mes ongles étaient tellement wahou ;)
On ressort de là contentes du salon, et contentes de nos ongles, rouges pour toute les deux (mais pas le même rouge, attention hein). Tous les mouvements suivant cette étape ont été réalisés les doigts en l'air, à une vitesse très réduite, et sans trucage. (encore une fois, j'invite les lecteurs masculins à essayer de reprendre une activité normale après la pose d'un vernis).
Et puis voilà, on fini la journée au resto... "Le bâton rouge", un truc comme ça me semble-t-il...
Au menu, saumon pour toute les deux, mais sous différentes formes. Bref. Et un dessert miam miam :)

En rentrant, je croise mes proprios qui m'offrent des boucles d'oreilles made in Colombia (ils viennent de là, et mon proprio en vendait avant... Je le soupçonne de pas aimer celles qu'il m'a donné :)) A priori on est censés (ou sensés ? je sais jamais...) faire un truc pour mon départ demain soir, mais je sais pas quoi...

Et j'ai mes bagages à faire demain :'(

0 thoughts:

Post a Comment

<< Home