13 May, 2007

La fin

Pour le 181e message de ce blog, j'annonce la fin.

Je ne pense pas avoir d'autres choses à ajouter sur ce voyage. Donc voilà, après 8 mois, c'est fini.
L'heure n'est pas encore au bilan, je me rend pas encore forcément compte de tout ce que ces mois au Canada m'ont apporté, autre que mon niveau d'anglais.

Je sais que jusqu'a il n'y a pas si longtemps, j'avais au minimum une vingtaine de visiteurs uniques par jour.
Alors ce qui serait génial, c'est que ceux qui passent encore par ici de temps en temps y laisse une trace. Je veux pas forcément connaitre votre identité, mais juste savoir comment vous avez aterri là, ce que vous en avez pensé, tout ça. Juste pas curiosité, pour connaitre un peu mes lecteurs :)
Vous êtes pas obligés de le faire, mais ça serait cool !

Voilà, donc en espérant que les aventures d'une petite française de 20 ans exilée au Canada pendant 7 mois aient été un peu intéressantes !

2 thoughts:

Blogger loulou said...

Salut estelle,
un ptit coucou vite fait d'un visiteur occasionnel, bonne chance pour la suite de tes aventures en France.

Louis

chticaribous.blogspot.com

5/13/2007 3:21 PM  
Anonymous Anonymous said...

Salut !

Je viens d'arriver sur Toronto en PVT, et je suis tombée sur ce bog par hasard...Je vois que tu pars au Cambodge, j'y suis allée 8 mois il y a déjà trois ans, tu verras, tu ne le regretteras pas...C'est un pays magnifique, et les gens sont très attachants.

En tout cas bon courage pour la suite !

3/26/2008 7:48 PM  

Post a Comment

<< Home