01 June, 2007

Mise à jour

Hello les gens qui éventuellement passent encore par ici de temps en temps !
Je viens donner des petites nouvelles sur tout ce qui me préoccupait un peu avant de rentrer en France...

Je commence à bosser à Disney demain. Ne soyez donc pas étonnés de voir une Estelle à vendre des popcorns à la sortie de Space Mountain si vous allez y faire un tour.

J'ai passé deux concours pour deux écoles différentes, et aujourd'hui j'ai eu la réponse de l'une d'entre elles qui m'accepte, et avec des notes plutôt pas mal en plus :)
Donc je suis pas à la rue d'école à la rentrée, et ça, c'est assez cool cool je trouve !
J'attend maintenant la réponse de la deuxième école (que je préfèrerais un chouilla), mais j'y crois pas trop.

Voili voilou, donc comme vous pouvez le voir, tout se passe très bien, et depuis tout à l'heure, quand j'ai reçu ma lettre, j'ai enfin l'esprit complètement tranquille pour les mois à venir !

1 thoughts:

Anonymous Anonymous said...

Ba oui, moi je viens souvent par icite pour avoir un peu de tes nouvelles (décallage horaire oblige ...)
En tout cas félicitations pour le boulot et pour l'école !!!
Je vois que tout roule pour toi : TANT MIEUX !

Bizz !!!

6/01/2007 11:28 PM  

Post a Comment

<< Home