26 June, 2007

Nouvelles fraiches

Je suis acceptée dans toutes mes potentielles écoles, super contente :) J'avoue être un peu en retard pour l'annoncer (mais qui vient encore ici, hein ? Charlotte, tu es toujours là ? ;)), mais bon... j'ai mes journées bien occupées en ce moment, et c'est tant mieux !
Donc finalement j'ai choisi l'Iscpa, voilà. J'ai reçu le courrier qui confirme mon inscription, c'est donc officiel.

Disney, ça se passe bien, les gens sont cool, le temps passe vite, et je me marre pas mal. Il y a évidemment des moments chiants/désagréables/d'ennui mortel (rayez la mention inutile), mais j'imagine que dans un peu tous les boulots c'est pareil. N'oublions pas que c'est seulement un boulot d'été quand même. (quand je vois que certains font ça, mais en cdi, ça me fait halluciner)
Dans la série nunuche, le truc super chiant c'est que je me pète en moyenne un ongle par jour, mais bon (oui, j'ai beaucoup d'ongles). On oublie les manucures New-Yorkaises ou Torontoises quoi, et vive les ongles coupés à ras mais qui se pètent quand même.

Eventuellement d'ici quelques jours une très grande nouvelle, mais j'attend d'être sûre. Disons que ça contribuerait à un grand changement de vie :)

Et là, tout de suite, en repassant sur cet espace virtuel qui m'a accompagné pendant plusieurs mois, j'ai un brin de nostalgie. Merde, je pensais pas ressentir ça. Ca me fait trop bizarre... Finalement, tous ces endroits du Canada, j'y ai vécu, c'est pas rien... Je vais pas épiloguer, j'étais pas venue ici pour ça à la base aujourd'hui.
(Estelle réalise enfin - oui, elle est longue cette demoiselle)

Si certains me suivent encore, j'espère que votre vie évolue aussi bien que la mienne en tout cas. Parce qu'en étant honnête, je n'ai à me plaindre de rien, vraiment.

2 thoughts:

Anonymous Anonymous said...

oui oui, je passe régulièrement par là pour avoir de tes nouvelles !!!
Même si je suis la seule à venir regarder la suite de tes aventures, continue, ok ?! parce que ça me fait plaisir de savoir ce que tu deviens !!!!

milbiz !!

6/27/2007 8:02 PM  
Anonymous Anonymous said...

Hey ! C'est cool de voir de tes nouvelles. Alors tu es de retour en France pour les études ? C'est marrant, j'avais failli faire l'ISCPA :) Tu fais celle de Paris ? Quelles autres avais tu tentées ? Bizs - Céline de Toronto

9/12/2007 11:13 PM  

Post a Comment

<< Home