01 January, 2008

Fin !

Juste pour conclure 2007 et ce blog sur un vrai billet de conclusion... :)

Je vais pas m'amuser à résumer mon expérience racontée ici, juste qu'avec du recul, je ne retiens que les bonnes choses. Si c'était à refaire, je le referai. Ca m'a tellement apporté que je peux pas me permettre de m'attarder sur les moments pas cool et les regrêts.

La suite ? Pour l'heure, je fini mon année dans mon école, je pars en mission humanitaire au Cambodge en avril, une autre petite année d'étude (avec un semestre en Finlande ? J'aimerai) et puis, vous prendrez bien une année d'Australie, non ?

Bonne année 2008

2 thoughts:

Blogger Unknown said...

ça y est ! tu es contaminée par l'envie de voyager... :)

3/24/2008 8:00 PM  
Anonymous Anonymous said...

beaucoup appris

11/26/2009 12:16 AM  

Post a Comment

<< Home