04 February, 2007

04/02/07

Oh mon dieu ce qu'il fait froid ici ! Jamais eu aussi froid depuis que je suis ici !
Aujourd'hui, il vallait mieux pas oser s'aventurer dehors sans avoir couvert la moindre petite parcelle de peau. Et encore, vallait peut être mieux ne pas sortir du tout !
J'avais uniquement les yeux de sortis, et j'ai cru qu'ils allaient congeler et tomber.
Je voulais aller faire un tour vers Kensington Market, un quartier à priori sympa avec des petites boutiques conceptuelles, des murs taggués ou peints partout... bref, un petit quartier à tendance légèrement roots. J'avais proposé à Charlotte de m'accompagner.
On a essayé hein, de braver le froid et de voir à quoi ressemble le quartier. Ben on a pas tenu longtemps. On s'est finalement échouées dans un Second Cup, à boire un café (elle) et un chocolat chaud (moi). Et à faire des projets qui peut être n'aboutiront pas, mais qui sait ? :)

Je commence à bosser demain, 10h. Petits Français de France, pensez à moi à 16h heure française, parce que ça me stresse pas mal.
J'ai jamais fait un café de ma vie, et en plus il va falloir parler anglais non stop. C'est pour ça que je suis là, oui, je sais :) Mais ça fait peur quand même hein ! Je sais pas trop à quoi m'attendre... On verra !

Vu le froid glacial aujourd'hui, vous imaginez bien que, bien que le quartier fûsse sympa, je n'ai pas osé l'attitude kamikaze de sortir mes mains de mes gants, ni même de mes poches d'ailleurs, pour illustrer cet article en photos...
D'après Météomedia, en ce moment même il fait -16°, température ressentie -28°. Merci monsieur le vent :)

0 thoughts:

Post a Comment

<< Home