07 February, 2007

07/02/07

Je suis vraiment pas inspirée depuis hier pour écrire ici...
Mais bon, vous inquiétez pas, tout va bien.
Mon coloc Canadien avec un accent impossible à comprendre a quitté la maison au grand bonheur de tout le monde, parce que c'est pas que se faire réveiller à 5h du mat' par du rap à fond dans le salon c'est moyen mais presque :), en plus de tous les autres trucs bof bof (rouler ses joints sur la table du salon de la coloc, ça en fait partie ?).
Le Français (qui s'appelle Mathieu en fait) a donc emménagé dans la chambre nouvellement dispo du sous-sol.

Il fait toujours aussi froid ici, mais depuis hier il y a du soleil, donc c'est plus agréable (non, la température n'est pas plus supportable :)).

Je trouve mon boulot plutôt rigolo et vraiment pas prise de tête. Demain je commence à faire mes horaires normales (normaux ? je sais jamais), c'est à dire 10h-16h, avec 20 minutes pour manger (gloups). Lundi je commence à récupérer les tips (> pourboires) des clients.
Je suis en train de devenir une pro des cappuccinos, latté, expresso, chai latté (que je vous conseille, j'ai goûté aujourd'hui et c'est vraiment bon !), américains, chocolats chauds etc.
Et, à l'instar de Charlotte et de son Starbucks, je deviens peu à peu une pub vivante de Timothys (> "Ouiiii, mais Timothys c'est mieux parce que...........", "Ouaaaiiis, mais nous à Timothys on a .........."). C'est dingue le bourrage de cerveau que ça fait mine de rien de bosser là dedans (remarque c'est que ça doit vraiment être bien, parce que je suis pas persuadée que les employés de MacDo défendent leur marque comme ça...).
Ma manager est cool (on dirait qu'elle à 25 ans, mais j'ai appris aujourd'hui qu'elle en avait 35, à la suite d'une grande discussion follement intéressante sur les quantités d'eau bues par chacun... bref :)).
Ma collègue, une Japonaise assez bien gentille, est cool aussi. Et le collègue n°3, qui doit un peu être le bébé manager, est cool aussi, et me fait goûter pleins de trucs. C'est vraiment méchant de sa part.

Le seul problème est que pour le moment je bosse uniquement 4 jours par semaine. Bon, ok, ça à l'air cool comme ça, mais du coup je suis moins payée. Donc je me tate, entre faire du bénévolat ou chercher un autre boulot. Et là encore, cruel dilemne, parce que le bénévolat, comme son nom l'indique, ben c'est bénévole donc pas payé. Mais ça doit pas être compliqué à trouver. Enfin pas trop.
Mais chercher un autre boulot, c'est compliqué quand même... J'ai déposé tout pleins de cv déjà. Donc je sais pas trop, je vais sûrement aller à la journée d'embauche à la CN Tower le 17 février, et on verra bien.
Pas trop envie de me prendre la tête en même temps. Pour l'instant, de bosser aussi peu ça me permet de me remettre doucement mais sûrement dans un rythme normal :)

Donc tout va bien. Nico, tu me manques. Bouh, t'es nul. Je viens de voir que dans 2 jours ça fera 7 mois, donc 4 séparés. Yahou... Vive moi et mes supers idées d'indépendance ;)

0 thoughts:

Post a Comment

<< Home