09 February, 2007

08/02/07

- Je me suis cramée la main avec l'eau bouillante au boulot tout à l'heure. Etrangement, ça fait mal ;) (elle est à 200° apparemment).
- J'ai un panier en attente de commande à La Redoute, avec des charmantes petites choses dedans et vraiment pas chères, mais j'ose pas encore cliquer sur le bouton "commander".
- J'ai envie de changer de coupe, mais sans avoir à me laisser pousser les cheveux, mais c'est pas possible.
- Je sens un grand vide dans ma vie en ce moment, je sais pas d'où ça vient et ça m'énerve.
- Mon neveu va avoir 2 ans (déjà...) bientôt, et je vais même pas être là pour son anniversaire...
- Accessoirement, je vais aussi louper les 22 ans de ma soeur
- Et la naissance de bébé Jessika (qui est un garçon, mais bon...)
- Je vais louper la Saint-Valentin avec mon amoureux :( (sapristi, quelle horreur ;))
- Il faut que je trouve un boulot pour cet été (juin et juillet, si vous avez des propositions sympa, ne vous gênez pas).
- Il faut aussi que je regarde sérieusement les supers séjours du super comité d'entreprise de ma Môman :)
- Il faut que je m'inscrive aux concours des deux écoles que je convoite (dont une que j'idolâtre secrètement -enfin presque- : je veux faire Corporateeeuuuhh !)
- J'ai besoin d'un câlin, de ma Maman et de mon Amoureux. Et d'un bisou de ma soeur et d'Evan.
- En rentrant, je me prend la carte UGC Illimitée et je m'abonne à Glamour (comment ça, pensées futiles ?).
- Où est passé mon ventre plat ?
- Je déchante un peu quant à ma progression en anglais que je convoitais tant... Oui je vais progresser, mais pas tant que ça finalement...
- Lundi je récupère la moitié des pourboires au boulot ! Youhouuu de l'argent de poche !
- Je suis en train de lire 24 Heures avant la nuit, je m'attendais à un truc à la American Psycho (que je conseille vivement à tout le monde), donc évidemment je suis déçue, un peu. (Les deux ont été adaptés en fims, mais j'en ai vu aucun).
- Ils sont pas foutus d'avoir de l'emmental rapé tout bête dans ce pays glacial !
- Et du chèvre correct encore moins !
- Mais les sushis sont pas chers !
- Tout à l'heure j'ai pris conscience de la vue suréaliste du quartier de mon boulot en m'y rendant, justement, pour une petite Marne-la-Valléenne comme moi (ou même pour une Française, soyons fous) : des buildings brillants partout, et puis au loin, mais pas trop loin finalement, la CN Tower, majestueuse (je trouve que cette tour à grave la classe, c'est comme ça...).
- Mieux vaut tard que jamais, mais j'ai pris consience aujourd'hui, dans le bus, que j'habitais là, depuis presque un mois et pour encore quelques temps, dans cette ville juste suréaliste pour nous, pauvres Européens.
- Si seulement il faisait pas aussi froid et que la température était pas aussi glaciale (enfin, ça s'est réchauffé aujourd'hui, on a ressenti seulement -15°, et c'est pas beaucoup finalement ;))
- A force de faire la vaisselle (qui aurait cru que j'aurai dit ça un jour ?), j'ai les mains sèches, ultra sèches, archi sèches, seulement au bout de 4 jours. (Note à moi même : acheter de la crème pour les mains.)
- Maman, Amoureux de Maman, vous venez mi-avril pour faire la traversée du Canada d'est en ouest en voiture avec moi ? (un Nico dans les bagages serait fantastique, mais n'en demandons pas trop...)

Voilà, voilà, en vrac, faites le tri du positif et du négatif, la flemme de le faire moi même, et j'avais pas la patience, ni l'envie d'ailleurs, de faire quelque chose de structuré.

1 thoughts:

Anonymous Anonymous said...

Coucou ptite soeur ! Et moi, tu me veux pas ds les bagages de maman et gérard ? lol. Et oui, 2 anniversaires vont se faire sans toi, il commence à parler du français qu'on peut comprendre et ça c cool. Il va avoir une cicatrice aussi sur son petit front, je crois qu'il tient un peu de toi. LOL, pour la couleur de cheveux aussi. Bon allez, bisous bisous !

2/09/2007 11:42 AM  

Post a Comment

<< Home