10 February, 2007

10/02/07

Ca fait aujourd'hui 7 mois que mon Amoureux est mon Amoureux :) Et il me maaannnqueeeeuuhhh bouuuhh :'(

Pas grand chose d'intéressant depuis hier. Un peu rien même.
Si, Guess m'a appelé pour un entretien lundi. Mouhahha la grande classe. J'espère même pas être prise, mais c'est la classe quand même. Genre de me dire que Guess a pensé à moi pour être vendeuse chez eux quoi :)
J'ai été faire les boutiques hier, entretien fashion oblige, et je me suis dégoté une petite robe en coton sympathique, vous savez, comme on en fait plein en ce moment, à porter avec des leggings en dessous (mais comme il fait froid ici, ça sera un jean. Moins fashion mais je vais pas aller m'enrhumer pour Guess non plus, faut pas pousser). Je me suis trouvé une petite barrette en forme de fleurs avec des strass du plus bel effet dans mes cheveux, magnifique, ultra fashion, au moins j'aurai fait l'effort de coller à l'emploi hein.

Caro a l'air motivée pour le petit trip fin avril dans l'ouest Canadien, c'est cool :)

Je vais sûrement aller au ciné avec ma coloc Vietnamienne dans la semaine. Elle est cool, je l'aime bien. J'ai papoté tout à l'heure avec elle et son copain. Elle a fait le voyage dans l'ouest elle aussi, mais en train. Ca peut être sympa aussi ! A envisager pour le retour peut être...

En tout cas, depuis que Fred (mon ancien coloc, le Canadien un peu space) est parti de la maison, l'ambiance est vraiment plus agréable.
Ca arrive plus souvent qu'on se retrouve tous en même temps dans la cuisine (comme tout à l'heure : 3 personnes à cuisiner en même temps, c'est tout simplement impossible :)). Les gens sortent toujours aussi peu de leur chambre en terme de fréquence, mais quand ils le font, ils restent plus longtemps dans les parties communes.
C'est plus agréable.

1 thoughts:

Anonymous Anonymous said...

Caro n'a pas l'air, Caro EST motivée pour un trip dans l'ouest! C'est même une des seules raisons qui me fasse rester icitte, avoir des sous pour l'ouest!
On s'en reparle!
Bisou!

2/11/2007 1:44 AM  

Post a Comment

<< Home