12 February, 2007

12/02/07

Edit de photo... Comment ça un Stop pour piétons ??? Bizarre ces Canadiens...

Fatiguée, et on est seulement lundi soir :)
La journée fut bonne ; je comprend de mieux en mieux ce qu'on me demande au boulot, donc c'est bien. Le travail en lui même ne me déplait toujours pas, et c'est une bonne chose aussi :) Bon, j'ai un peu déchanté en voyant à combien s'élevaient les pourboires tant attendus mais bon :) (c'est simple, aujourd'hui c'était pas des tips, c'était de l'aumône...).
J'ai commencé à parler de mes futures vacances à cause de la venue probable de mon amoureux, et ça a pas l'air de poser de problème, donc ça aussi c'est bien (mon dieu, tout est bien, c'est dingue ;))

Mon entretien à Guess s'est bien passé, même si je ne pense pas être prise (je suis même sûre en fait). Tout simplement parce que si pour moi ça s'est bien passé, il y en a certains pour qui ça s'est très bien passé. Et puis c'est assez difficile d'être spontané en anglais pour moi =s
Donc je vais commencer vendredi à déposer quelques cv dans des restos, histoire d'avoir un peu plus d'argent (aaahhh ! J'ai besoin d'argent ! Faites vos dons !)
J'ai demandé dans un autre Timothy's (ouvert le weekend) s'ils embauchaient pour le weekend justement, et A (sans accent ;)) priori oui. Donc au pire si je trouve rien je peux toujours aller là. C'est en plein centre ville, donc c'est pas mal comme emplacement.

Mon coloc Roumain a tendance à me souler quand je suis fatiguée. Il parle fort, mais genre vraiment fort. Et tout le temps. C'est dingue.

Bref, tout va bien de ce côté du globe ; j'ai juste besoin d'argent.

Appel à la population : Pour ceux qui viennent régulièrement dans ce coin là du Net, vous avez des nouvelles de moi, c'est cool. Mais moi j'ai pas de nouvelle de vous alors bon, ça c'est moins rigolo. Vous avez donc le droit (ça ferait même méga plaisir) de m'envoyer des mails de temps en temps, pour me raconter votre vie !

0 thoughts:

Post a Comment

<< Home