15 February, 2007

15/02/07

Mon adaptateur électrique est décedé il y a quelques minutes :( Donc demain passage obligé dans je ne sais quel mystérieux magasin pour en acheter un autre... Trop cool. Heureusement que ce petit Mac a quelques 3h d'autonomie sans charge... :)

Mes managers m'ont annoncé aujourd'hui qu'ils ne pourraient pas me faire travailler 4 jours par semaine, et donc que je descendrai à 3 jours par semaine à compter de celle qui arrive. Donc plus de travail le lundi, parce que journée pas assez busy... Je dois absolument trouver quelque chose d'autre.
Le truc bien, c'est qu'ils m'ont dit d'aller dans un autre Timothys, et qu'ils me réferenceraient.
J'ai eu 6$ de tips aujourd'hui, c'est la grande fête youhou !

Ce soir on a enfin été une vraie coloc, avec un petit squatte du salon avec une présence de 5 colocs sur 6 (on enlève donc cette chère coloc Pakistanaise invisible, qu'on a vu passer devant nous sans dire bonjour, aller se faire à bouffer, et partir manger dans sa chambre tranquillou).
Demain je vais même au ciné avec l'une d'entre elles. Mais c'est la fête dis donc !


Avec Caro, on va très certainement partir du 12 au 26 avril à l'ouest. On a décidé ça tout à l'heure sur skype :) Ca motive !
(et j'ai la flemme d'écrire ce soir)

0 thoughts:

Post a Comment

<< Home