17 February, 2007

17/02/07

Oui, oui, tout va bien.
Aujourd'hui a été une journée machines (oui, j'en ai fait pleins !), glandouille, etc.

Hier, un peu plus "intéressant" par contre.
Bon, à part le fait que je me suis acheté des chaussettes (mais rien n'empêche vos dons, hein ! ;)), un nouvel adaptateur pour ma prise (l'autre ayant bel et bien fondu, par je ne sais quel mystère), et une couleur pour mes cheveux (l'autre fois ça avait pas marché, je suis en train de devenir blonde, c'est un peu l'horreur... Là j'ai pris là même qu'en France, qui s'appelle ici "Brun foncé" et non pas "Châtain foncé", alors que c'est presque noir... bref).
J'ai ensuité été déposer un cv à la Maison de la Presse Internationale (la patronne a une sale réputation... mais je m'en fiche, je démissionne dans même pas un mois, ça occupe, et j'ai pas envie de me prendre la tête à chercher autre chose pour aussi peu de temps). J'ai une réponse lundi, après avoir passé 3 plombes là bas à remplir divers questionnaires, dont un qui est censé révéler la personnalité. Ha-Ha.
J'étais censée aller voir la madame de Crêpes à Gogo, qui a une réputation encore pire que celle de la Maison de la Presse (décidement, les Francophones sont tous fous ici ou quoi ?), et finalement je me suis ravisée, me disant que, finalement, je n'étais quand même pas maso à ce point.
La journée s'est terminée par un Little Miss Sunshine en VO au ciné avec ma coloc Gnocchi (oui, c'est son vrai nom, comme les pâtes).
Un film que je conseille à tout le monde, très frais, pas prise de tête, rigolo, bref, coul !
On s'est dit que la prochaine fois ça serait Miss Potter, pas encore sorti chez vous pauvres petits Français en retard mouhahaha (ceci est un rire diabolique), ou alors Music and Lyrics (mochement appelé Le Come Back en France, beurk beurk), et qui n'est pas sorti non plus en France...

En France, il fait apparemment une petite vingtaine de degrés de plus qu'ici, alors que, naïvement, nous on se dit qu'aujourd'hui, il faisait pas si froid, il faisait juste -6°... ;)

0 thoughts:

Post a Comment

<< Home