21 February, 2007

21/02/07

Ca fait un petit moment que je suis pas passée par là, mais je suis de moins en moins motivée pour venir écrire des trucs ; j'ai un peu l'impression de dialoguer avec moi-même, ce qui est assez nul. Bref.

Je bosse toujours à Timothy's, avec mes managers sympas. Ca se passe toujours bien, même si le réveil et le départ le matin sont vraiment très difficile. Je suis pas motivée pour y aller quand j'y suis pas, mais quand j'y suis tout va bien.

Je commence vendredi à bosser à la Maison de la Presse (le boulot poisseux par excellence apparemment, mais m'en fiche, c'est juste pour 3 semaines, 3 jours par semaine. Je devrais survivre je pense).
Ces montres me font commencer à 8h15, et je trouve ça assez inhumain, dans le sens où je dois partir de chez moi genre à 7h20-7h30, et ça m'est jamais arrivé de toute ma vie. Même pour aller en cours, c'est pour dire. Bref, vendredi matin, je vais mourir.

Je viens de réserver un match de NBA pour quand mon amoureux sera là. Alors voilà, on va faire comme les stars qu'on voit dans les magazines, un hamburger à la main, une casquette sur la tête, à jouer les supporters, sauf qu'on sera vachement moins bien placés que les stars, mais ça on s'en fiche :)
Raptors VS Orlando Magic (les Raptors c'est l'équipe de Toronto).

Je suis en semi-régime depuis hier, genre je me suis dit que j'allais arrêter les chocolats chauds. Et le Nutella. Je suis légèrement en train de devenir une grosse vache, alors ça va pas du tout. Je crois que quand il fera une température supportable je vais partir en repérage dans mon quartier pour voir les éventuels lieux à footing.
(Mais t'inquiètes pas Maman, le chocolat va pas finir à la poubelle, tout est une question de dosage :))

Et s'il vous plaît les gens, donnez-moi des nouvelles, histoire que j'ai pas l'impression de me raconter ma vie à moi-même, c'est déprimant !

2 thoughts:

Blogger Unknown said...

moi je t'en donne des nouvelles... enfin je crois :)

2/22/2007 10:11 AM  
Anonymous Anonymous said...

bah alors, tu te sens abandonnée ? LOL. Bisous bisous ma ptite soeur, faut que je prépare l'anniversaire d'évan...

2/23/2007 11:03 AM  

Post a Comment

<< Home