26 February, 2007

26/02/07

Je suis encore vivante, oui !
Juste un peu en train d'agoniser, avec mal de crâne, température, tournages de tête intempestifs, nez bouché et courbatures en options :)

J'ai réussi à survivre à une deuxième journée de ce palpitant boulot à la maison de la presse, 6h en quasi tête-à-tête avec ma manager tortionnaire à coupe Mireille Mathieu (oui, ça la décridibilise un peu vue comme ça...).
Un peu rien à raconter, mais je voulais donner signe de vie !

Au fait, je vous avais dit que je m'étais acheté une super cup isotherme (oui, comme dans les films, et comme beaucoup de monde dans le subway et le bus le matin) en peau de croco turquoise (avec mes tips de la semaine dernière) ? Elle est magnifique. Une photo un peu plus tard ? Peut être... :)

0 thoughts:

Post a Comment

<< Home