27 February, 2007

27/02/07

Mon bureau, de là où je vous parle...
Une imprimante sans câble donc inutile, mon lapinou, ma tasse isotherme, mon cochon protège poignet, mon casque, mon ipod (dans la housse), mon socle d'appareil photo, mon mug à crayons à 1$ au Dollarama, un guide touristique de Toronto (pour quand Nico sera là), mon portable, mon gel en spray, une carte de mon amoureux, des photos, une bouteille d'eau, et 2-3 blocs-notes... (depuis hier soir -la photo date d'hier matin- il y a aussi une boîte de mouchoirs très fashion, rose à rayures)

Le colis de ma Maman... Et un Snoopy squatteur de photo :)

Deux petites photos de mon univers, en attendant d'avoir des choses intéressantes à raconter...

Merci Maman pour le petit "colis" (grosse lettre blindée de pleins de choses plutôt) reçu aujourd'hui :)
J'ai eu la confirmation définitive aujourd'hui pour mes vacances à Timothy's, donc Nico, je t'attends avec impatience !
Je me suis dit que ça serait bien que j'arrête les fautes d'orthographe parce que ça me soûle d'en faire alors que j'en faisais pas avant que j'aille au cinéma une fois par semaine,
- parce que ça me ferait progresser en compréhension orale,
- parce que ça me ferait sortir,
- parce que ça me changerait les idées,
- parce que le cinéma, c'est cool, et que j'y vais plus assez je trouve,
- parce que je verrai les films deux mois avant vous, et que je pourrai vous spoiler à mort mouhahaha (ceci est un rire sadique) :)

Je suis désolée de pas avoir une vie aussi mouvementée et intéressante qu'à Montréal, je suis la première à le regretter. La vie ultra chère de Toronto n'aide pas à avoir une vie folle et trépidante. J'aimerais, mais c'est comme ça.

1 thoughts:

Anonymous Anonymous said...

Coucou !
Ca a du bon que la vie soit chère, tu parle moins mais au moins toronto vaut le détour. Je connais Montréal (et surtout les boutiques de montréal) par coeur grâce à toi !
Bon allez, jvais retourner travailler. Bisous bisous !

2/28/2007 8:21 AM  

Post a Comment

<< Home